Escaliers exterieur

Votre maison est surélevée et vous souhaitez construire des escaliers en extérieur ? Vous souhaitez aménager votre jardin avec des escaliers ? Faites appel au professionnalisme et au sérieux des experts en aménagement extérieur Bernhardt !

La solidité avant tout

Confronté aux variations de température et aux intempéries, un escalier extérieur doit être très résistant. C'est pourquoi ce sont principalement des matières reconnues pour leur solidité qui sont utilisées pour sa construction telles que : le bois dur et imputrescible, le métal ou le béton (ne nécessite aucun entretien). 

La méthode Bernhardt

Les règles de calcul d'un escalier extérieur sont les mêmes que pour celles d'un escalier intérieur en termes de nombre et hauteur de marches. Qu'il soit en béton, fer ou bois, construit, les professionnels Bernhardt veillent à établir son assise dans le sol avec soin.  De plus, ils s'attellent à travailler en respectant la nature de votre terrain :

  1. Délimitation de l'escalier via les deux points d'appui au sol. 
  2. Creusage du sol (jusqu'à 15 cm de profondeur).
  3. Installation de la structure.
  4. Coulage d'une dalle de béton autour de la structure.

Une expertise à votre service

La mise en place d'un escalier extérieur en béton nécessite l'intervention de professionnels au savoir-faire précis, afin d'assurer une structure solide et sécurisée. Il vous est possible d'associer des matériaux de revêtements au béton utilisé pour la réalisation de votre escalier extérieur comme le carrelage (en grès) ou les dalles en pierre naturelle par exemple. 

Pour toute demande d'information ou demande de devis concernant la réalisation d'un escalier extérieur pour votre maison, contactez l'équipe Bernhardt par téléphone au 03 88 90 85 39 ou via le formulaire de contact en ligne.

Téléchargements Retrouvez sur cette page tous nos
formulaires à télécharger
En savoir plus